Vive le Canada !

Publié le par Fil et Val

Nos vacances ont commencé très bien. On a déjà vu beaucoup d’animaux, dont la baleine bleue, le plus grand animal de tous les temps. Sinon on a acheté un camping car super bien.

J’adore le Canada et le Québec pour l’instant. Et je compte en profiter...

                                                            Des cétacés peu observés par les scientifiques....
Québec c’est super bien, on a vu un magnifique spectacle du cirque du soleil. Il y a même des spectacles de rues où j’ai été choisi par un acrobate pour l’aider à faire son numéro. Mais je n’ai pas fait grand chose, j’ai juste été manipulé... J’ai bien rigolé quand même !

                                                           Presque tout seul....
                                                              On rencontre beaucoup de tamias
A bientôt

Adrien

Publié dans 1- Le Québec

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salut les cousins ! Super votre blog. Les images sont superbes et nous donnent bien envie. Envoyer nous encore plus de photos d'animaux ! Bonjour aux parents.<br /> Merci pour ces nouvelles.
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou Maxime !<br /> <br /> <br /> Ca va ? Tu as fait quoi pour les vacances? Nous, on est super bien ici, on a déjà vus plein d’oiseaux et d’animaux. Pour l’instant on est a Halifax . Voici un extrait de la 19ème<br /> édition de La gazette EXCLUSIVE du camping car, un journal que nous tenons, Célia et moi : Nous nous sommes super bien habillés, aujourd’ hui, pour aller au Consulat des Etats-Unis. Il y<br /> avait un homme un peu bedonnant mais très gentil qui nous a expliqué les papiers à faire pour entrer aux Etats-Unis.<br /> <br /> <br /> Bisous à vous 4.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Adrien<br /> <br /> <br /> <br />
O
Bonjour ! Vous disiez faire vos premiers pas en "blogosphère" bravo très réussi... le "presque tout seul" est impressionnant, Adrien ! Célia devait te regarder admirative, car je suppose que tu n'as pas eu peur ... Merci pour les photos... Grosses bises. Odette
Répondre
B
Salut Adrien ! Super de savoir que tout va bien ! Au fait, sais-tu que c'est la rentrée des classes ? Kiran a bien commencé sa première année à l'école française ! Et vous ???? Profitez-bien de cette belle aventure ! Gros bisous
Répondre