Bienvenue sur notre blog !

Publié le par Fil et Val

En route pour de nouvelles aventures !!!!

Ca y est on a enfin trouvé notre maison à roulettes et on va pouvoir explorer l'Amérique du Nord. Il s'appelle Winnibagouche et il est grand (9m). Il a deux lits jumeaux et c'est notre chambre à Adrien et moi. Papa et maman ont un lit dans la casquette.  Il y a deux fauteuils, une table, une cuisinière et il y a même un four ! Il y a un chouette frigo rempli de bonnes choses.... Miam !!
Je l'adore et dès que je l'ai vu j'ai flashé !
En ce moment on est chez Claude, à Montréal. On part cet après midi pour découvrir le Québec. Nous sommes déjà allés en Gaspésie (à Bonaventure). Pour l'instant, je trouve ça hyper génial !!!
Célia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> coucou la famille c'est yoyo<br /> qui vous ecrit j'éspere que<br /> tout le monde va bien<br /> 99 999 999 999 999 bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Et dire qu'il y en a qui travaille, je vois que pour vous tout va bien, bonne aventure, grâce à votre blog on vous suit de près.......<br /> <br /> Emma, Lily, Théa, Karine et Christophe.<br /> <br /> PS: Pour Célia: Emma me dit qu'elle est désolée de ne pas avoir pu aller à la fête des BOUVIER pour dire au revoir.
Répondre
M
C'est très agréable de pouvoir partager vos émotions ; continuez de me faire rêver... <br /> Bisous<br /> Monique
Répondre
M
Quelle aventure et quel luxe ! ce blog est une bonne idée, je vais pouvoir rêver un peu en très bonne compagnie...Merci Célia pour cette tranche de vie.<br /> Grosses bises.
Répondre